Osez se lancer

February 15, 2017

Vous l’avez compris, le fil conducteur de ce blog est basé essentiellement sur l’audace d’entreprendre de nouvelles choses, d’embrasser une nouvelle vie, en somme, oser franchir un nouveau cap. Qu’il soit au niveau business ou personnel, chaque cap à franchir peut s’avérer être un vrai défi notamment de par les nombreux doutes, les diverses inquiétudes, les remises en question que cela impose, les questionnements inhérents à tout lancement ou du moins nouveau départ.

 

Pour ce faire et être en phase avec soi-même et ses décisions, pour ma part j’ai attentivement étudier le comportement d’une personne. Cette personne qui m’a fascinée et auprès de laquelle j’ai été surprise de tirer un tel apprentissage. Du coup, j’ai tenté d’adopter en partie la même attitude ou plutôt copier l’état d’esprit et cela m’a plutôt réussi.

 

En effet, beaucoup se privent de vivre de nouvelles expériences, se freinent dans leurs avancées, se mettent des barrières, s’empêchent de passer la vitesse supérieure pour une raison majeure : la perte de contrôle. Evidemment, se lancer dans une démarche entrepreneuriale ou une mutation de son existence implique de faire face à l’inconnu. L’inconnu effraie car par définition on ne s’est pas ce qui nous attend mais l’inconnu est rempli de bonnes surprises voire de révélations.

 

Pourquoi on n’ose pas lancer sa boite ? Quelles sont les raisons qui nous confortent dans notre idée de ne surtout pas oser ? L’âge, les compétences, le timing, le risque, pas d’idée, l’entourage, la peur de se planter … Pourtant aujourd’hui, il existe des outils pour mettre en forme son projet, son business gratuitement et se faire une idée de sa viabilité. Vous serez surpris de savoir combien d’entreprises à succès se sont lancées sans avoir le produit dispo.

 

De même que pour les mêmes raisons, une tonne de gens renonce à LEUR projet. Ce fameux projet qui les fait vibrer, ce business pour lequel ils se sacrifieraient sans hésiter tant qu’ils sont animés par la passion et qu’ils font ce qu’ils aiment day after day! Là encore, vous serez étonnés d’apprendre combien ont osé se lancer dans un nouveau challenge afin d’accéder de réaliser leurs rêves ou tout du moins être enfin heureux.

 

La bucket list est connu de tous, ce célèbre pot à souhaits à réaliser avant … 40 ans, avant 2020 ou avant le dernier souffle. Bref, le temps passe s’écoule, time flies alors plus de temps à perdre. Il faut agir maintenant, car pas de temps pour les regrets ! 

 

 

 

Vous voulez entreprendre, changer de vie, faire un virage à 360 dans un domaine, qu’importe, OSEZ et lancez-vous maintenant. Tout est une question de préparation et surtout il s’agit de……..

 

La réponse dans la vidéo ci-dessous, vous n’avez qu’à appuyer sur PLAY pour avoir le fin mot.

 

 

N’oubliez pas "Dare the change" et Laissez-moi vos commentaires pour que l'on puisse échanger le plus possible.

 

Audacieusement vôtre,

EMI

 

Please reload

SUIS-MOI

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

NE MANQUES RIEN

ARTICLES RECENTS

Please reload

C A T E G O R  I  E

Please reload

© 2016 by Emilie Moussin

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle